H-T-W, une alliance partie de rien mais qui atteint des sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-T-W, une alliance partie de rien mais qui atteint des sommets

Forum de l'alliance Halo-Trade-Wars [H-T-W], (Ikariam monde Delta)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gagner des point avec la version 3.2

Aller en bas 
AuteurMessage
craneur22

craneur22


Messages : 125
Points : 167
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28

gagner des point avec la version 3.2 Empty
MessageSujet: gagner des point avec la version 3.2   gagner des point avec la version 3.2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

Points de classementIl existe 10 classements différents qui peuvent être visualisés en sélectionnant classement tout en haut de la page.
Ainsi, vous pouvez sélectionner le classement que vous souhaitez voir et choisir soit "Propre rang" qui vous indiquera votre rang, soit un certain rang (300 - 400 par exemple). Votre propre score est surligné en vert, les membres de votre alliance étant surlignés en jaune.

Lorsqu'il arrive que deux joueurs aient le même score, le dernier joueur à avoir atteint ce score sera affiché en tête.

1. Score total:

Ce classement est déterminé par trois des 6 scores individuels, auxquels s'ajoute le nombre de citoyens de vos villes (), le total d'or () dépensé dans les bateaux de commerce (sans considérer les éventuelles réductions de coûts dues au Temple d'Hermes)

Pour récapituler :

•Population totale - Peut être augmenté par l'agrandissement de vos hôtels de ville, et leur remplissage (via les traités culturels ou bien le vin)
•Bateaux de commerce - Chaque palier de 300 d'or dépensé pour un bateau rapportera un point.
•Construction de bâtiments - Chaque ressource dépensée rapportera des points :


•Chaque bois : 0.01 point

•Chaque vins : 0.01 point
•Chaque cristale : 0.01 point
•Chaque marbre : 0.01 point
•Chaque soufre : 0.01 point



•Chercheurs - Donné par le nombre de points de recherche dépensés multiplié par 0.06.
•Généraux - Quantité de ressources dépensées dans chaque unité terrestre ou maritime qui soit encore en vie.


•Chaque bois: 0.02 point
•Chaque vins: 0.02 point
•Chaque crstale: 0.02 point
•Chaque soufre: 0.02 point




2. Ingénieur du bâtiment :

Il est calculé par rapport aux ressources dépensées :

•Chaque bois: 0.01 point
•Chaque vins: 0.01 point
•Chaque cristale: 0.01 point
•Chaque marbre: 0.01 point
•Chaque soufre: 0.01 point
Cette formule ne prend pas en compte les diverses réductions de coût de bâtiments par les recherches : poulie, Géométrie, Niveau à eau et avenir de l'économie.

3. Niveau de bâtiments :

Chaque niveau de chaque bâtiment de chacune de vos villes rapporte un point.

4. Chercheurs :

Ce score est déterminé par le nombre de points de recherches dépensé pour les diverses recherches achevées.

•Chaque points de recherche = 0.02 point
5. Niveau de recherche:

Ce score est déterminé par le nombre de recherches achevées.

•Chaque recherche achevée : 4 points
6. Généraux:

Ce score est déterminé par la quantité de ressources dépensées pour chaque unité militaire (qu'elle soit terrestre ou navale) qui soit encore en vie. Toute unité dissoute ou tuée au combat n'y figurera pas

•Chaque bois : 0.02 point
•Chaque vins: 0.02 point
•Chaque craistale: 0.02 point
•Chaque soufre: 0.02 point
7. Points d'attaque et de défense:

Les points d'attaque sont obtenus pour chaque unité détruite par vos propres troupes attaquantes, les points de défense étant obtenus pour chaque unité ennemie détruite en tant que défenseur.

Ces scores sont calculés par rapport au total des ressources dépensées pour chaque unité terrestre/maritime tuée (pour les deux scores). Chaque ressource dépensée équivaut à 0.05 points. Ce score est alors arrondi vers l'entier le plus proche. Liste détaillée des points :
•Lance pierre : 1 point
•Épéiste : 4 points
•Phalange : 4 points
•Archer: 3 points
•Tireur d'élite : 10 points
•Gyrocoptère : 6 points
•Géant à vapeur : 15 points
•Bombardier: 15 points
•Bélier : 11 points
•Catapulte : 28 points
•Mortier : 78 points
•Médecin : 25 points
•Cuisinier : 10 points
•Lancier : 2 points
•Bateau bélier : 14 points
•Bateau baliste : 17 points
•Lance Flammes : 16 points
•Bateau à catapulte : 16 points
•Bélier roue à aubes : 90 points
•Bateau à mortier : 56 points
•Bateau de plongée : 46 points
Il est à noter que ce score diminue progressivement au cours du temps. Cela permet à de nouveaux joueurs de gagner des points et de pouvoir se mesurer aux joueurs plus anciens avec un score réel.

8. Meilleur score commercial :

Pour chaque échange réalisé via le comptoir, vous recevrez des points :

•Pour chaque unité de échangée bois: 0.009 points
•Pour chaque unité de échangée vins: 0.009 points
•Pour chaque unité de échangée cristale: 0.009 points
•Pour chaque unité de échangée soufre: 0.009 points
Un facteur temporel est aussi introduit ici qui entraînera une chute de 10 % de votre score commercial chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://craneur22halo3.skyrock.com/
 
gagner des point avec la version 3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version 3.1 de ikariam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-T-W, une alliance partie de rien mais qui atteint des sommets  :: Alliance Halo-Trade-Wars [H-T-W]. :: Informations général.-
Sauter vers: